Sexisme, parlons-en
Une campagne pour sensibiliser les jeunes au sexisme et ses conséquences – Campagne de sensibilisation
Vendredi 29 novembre 2019, Le Centre Hubertine Auclert lançait la campagne « Sexisme, parlons-en », Une campagne de sensibilisation conçue et diffusée en partenariat avec le média Rose Carpet et l’afficheur JCDecaux. Premiers retours sur son impact.
https://www.sexismeparlonsen.fr/
Première campagne sur le sexisme exclusivement destinée à un public jeune, « Sexisme, parlons-en » a pour objectif de sensibiliser les garçons et filles de 15 à 18 ans aux conséquences du sexisme, souvent invisibles et pourtant bien réelles : la peur du jugement des autres, la perte de confiance en soi, la peur de vivre ses envies lorsqu’elles ne sont pas conformes à ce qu’on attend d’une fille ou d’un garçon…
Vous pouvez télécharger les visuels et commander des affiches sur le site Internet du Centre Hubertine Auclert