Enquête de fin de participation à destination des enseignants MEAN 2020 Nov 21, 2019 | MEAN Quel est le niveau de votre classe ? Quel est le niveau de votre classe ?CM1CM26èmeJe suis une personne ressource ou un chef d'établissement Êtes-vous satisfait(e) de la réception des codes de connexion ? Êtes-vous satisfait(e) de la réception des codes de connexion ? oui non Êtes-vous satisfait(e) de la mise en place de l’espace MEAN sur l’ENT du collège ainsi que de l’accompagnement technique par l’équipe e-lyco du collège ? Êtes-vous satisfait(e) de la mise en place de l’espace MEAN sur l’ENT du collège ainsi que de l’accompagnement technique par l’équipe e-lyco du collège ? Oui Non Avez-vous été destinataire du livret de l'enseignant avant de commencer le défi MEAN ? Avez-vous été destinataire du livret de l'enseignant avant de commencer le défi MEAN ? Oui Non Les ressources mises à votre disposition dans l'espace enseignant vous paraissent-elles suffisantes ? Les ressources mises à votre disposition dans l'espace enseignant vous paraissent-elles suffisantes ? Oui Non La difficulté du défi 1 "le casse du siècle" est-elle adaptée ? La difficulté du défi 1 "le casse du siècle" est-elle adaptée ? Oui Non La difficulté du défi 2 "un partage qui ne manque pas d'aire" est-elle adaptée ? La difficulté du défi 2 "un partage qui ne manque pas d'aire" est-elle adaptée ? Oui Non La difficulté du défi 3 "il était une fois" est-elle adaptée ? La difficulté du défi 3 "il était une fois" est-elle adaptée ? Oui Non La difficulté du défi 4 "à la petite cuillère" est-elle adaptée ? La difficulté du défi 4 "à la petite cuillère" est-elle adaptée ? Oui Non La difficulté du défi 5 "fashion victime" est-elle adaptée ? La difficulté du défi 5 "fashion victime" est-elle adaptée ? Oui Non Êtes-vous satisfait(e) de la qualité et de la pertinence des documents d'accompagnement ? Êtes-vous satisfait(e) de la qualité et de la pertinence des documents d'accompagnement ? Oui Non Si besoin, précisez ici vos remarque(s) concernant les défis : L’accès à l'espace MEAN est-il facile ? L’accès à l'espace MEAN est-il facile ? Oui Non Les forums élèves sont-ils adaptés ? Les forums élèves sont-ils adaptés ? Oui Non L’ergonomie est-elle bonne ? L’ergonomie est-elle bonne ? Oui Non 12. Le défi MEAN a-t-il permis aux élèves de collaborer ? 12. Le défi MEAN a-t-il permis aux élèves de collaborer ? Oui Non Le défi MEAN a-t-il permis aux élèves de développer leur autonomie ? Le défi MEAN a-t-il permis aux élèves de développer leur autonomie ? Oui Non Le défi MEAN a-t-il permis aux élèves de s'exprimer ? Le défi MEAN a-t-il permis aux élèves de s'exprimer ? Oui Non Le défi MEAN a-t-il permis aux élèves d'exercer des compétences mathématiques ? Le défi MEAN a-t-il permis aux élèves d'exercer des compétences mathématiques ? Oui Non Le défi MEAN a-t-il permis aux élèves de renforcer leur motivation ? Le défi MEAN a-t-il permis aux élèves de renforcer leur motivation ? Oui Non Le défi MEAN a-t-il permis aux élèves de développer des compétences dans le domaine du numérique ? Le défi MEAN a-t-il permis aux élèves de développer des compétences dans le domaine du numérique ? Oui Non L'opération MEAN a-t-elle renforcé le lien entre les écoles et le collège ? L'opération MEAN a-t-elle renforcé le lien entre les écoles et le collège ? Oui Non Un diplôme a-t-il été remis aux élèves à l'issue du défi ? Un diplôme a-t-il été remis aux élèves à l'issue du défi ? Oui Non Pensez-vous participer à nouveau au défi MEAN ? Pensez-vous participer à nouveau au défi MEAN ? Oui Non Avez-vous des remarques, suggestions pour améliorer le dispositif ? Valider la saisie